Vente aux enchères du 27 mars 2021

"Voitures & motos de collection" • 13 h 30 • dans l'Oldtimer Galerie Toffen

Le 27 mars, nous commençons notre saison d'enchères 2021 - les véhicules déjà inscrits

Vous pouvez encore faire enregistrer vos véhicules à court terme.
Les travaux sont en cours pour la réalisation des photographies et du catalogue. Date limite : 28 février 2021
Les formulaires d'inscription ainsi que les catalogues peuvent désormais être commandés par notre formulaire en ligne


Indépendamment de la prochaine décision du Conseil fédéral du 24 février 2021, les acheteurs potentiels ont les possibilités suivantes pour inspecter les véhicules :

Sur rendez-vous, nous pouvons vous proposer une course d’essais sans contact ou vous présenter par appel vidéo le véhicule qui vous intéresse.

Afin de vous donner une impression complète des véhicules mis aux enchères, même sans inspection sur place, nos présentations de véhicules en ligne sont complétées par des photos du soubassement, des documents et une courte vidéo de conduite. La vidéo de conduite sera disponible à partir du 22 mars au plus tôt. Vous trouverez ici un exemple des informations additionnelles concernant chaque véhicule.

Grâce à cette très bonne préparation, vous pouvez enchérir intelligemment et en toute sécurité le 27 mars 2021 soit par téléphone soit en ligne ou en soumettant des offres écrites. Il est aussi possible d’assister à la vente aux enchères sans inscription via un livestream.


N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations techniques. Le jour de la vente aux enchères, vous pouvez alors vous détendre et enchérir de la manière que vous préférez. L'inscription précoce en tant qu'enchérisseur, que ce soit par téléphone ou en ligne, est gratuite.

Informations chez info@oldtimergalerie.ch